CHALLENGE NATIONAL DES LIGUES ERWAN GARROUTY ET ELISE LOSEILLE SUR LA DEUXIEME MARCHE DU PODIUM !

Publié le

 

Erwan et Élise ont été une nouvelle fois été sélectionnés dans l’équipe de la Nouvelle Aquitaine pour représenter la ligue au challenge National qui avait lieu à Saran le 26 septembre.

Cette compétition est une épreuve de duré (1h pour nos deux juniors) ou vous devez parcourir le maximum de mètres dans le temps imparti. Suivant votre place vous rapportez des points à votre équipe.

Compétition pas évidente pour nos athlètes car Erwan était enrhumé et Élise souffrais des cotes après un vilain plaquage au rugby (elle est en STAPS).

Mais nos athlètes ont tout donné pour rapporter le maximum de point à l'équipe de la Nouvelle Aquitaine

 Élise a été très régulière tout le long de sa course et dans les temps de son objectif. Elle a su s’arraché dans les dernières minutes pour gagner de nombreux mètres et maintenir sa place. Élise termine à une belle 16ème 9227m, une performance équivalente à celle de ses championnats de France en juillet.

Erwan avait bien entamé sa compétition puisqu’au bout de 14’ il était dans les 3 premiers et avait parcouru 3000m mètres. Hélas le rhume était encore bien là et il n’a pu maintenir le rythme. Mais il n’a pas laissé filé et s’est battu pour faire la meilleure place possible. Il termine 5ème avec 12536 m effectué en 1h.

La deuxième place de l’équipe de la nouvelle aquitaine vient récompenser leurs efforts.

CHALLENGE NATIONAL DES LIGUES   ERWAN GARROUTY ET ELISE LOSEILLE SUR LA DEUXIEME MARCHE DU PODIUM !
CHALLENGE NATIONAL DES LIGUES   ERWAN GARROUTY ET ELISE LOSEILLE SUR LA DEUXIEME MARCHE DU PODIUM !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article