CHAMPIONNAT DE FRANCE CROSS 2021 đŸ‡«đŸ‡·

Publié le

CHAMPIONNAT DE FRANCE CROSS 2021 🇫🇷
CHAMPIONNAT DE FRANCE CROSS 2021 🇫🇷
CHAMPIONNAT DE FRANCE CROSS 2021 🇫🇷

Ce week-end hivernal avait lieu le championnat de France Cross, ce sont un peu plus de 4000 athlètes qui se sont rendus à Montauban pour participer à cet événement. 10 de nos athlètes se sont donnés jusqu'au bout de leurs limites pour atteindre la ligne d'arrivée sur un parcours qui était quand à lui digne d'un vrai cross.

 
 
 
 
Minimes Filles :
 
Une minime fille était sur la ligne de départ, Charlotte Benouahab intégre le top 100 (83 ème).
 

Juniors Filles :

C'est avec une grande détermination que Maelle Porcher notre junior fille vient donc chercher une magnifique troisième place en bouclant les 4625 mètres en 17'35" ce qui devrait la qualifier pour les championnats d'Europe !

 

Juniors Hommes :

Chez les juniors hommes, deux de nos athlètes, Achraf Abbane et Emilien Hispiwack étaient alignés sur cette course, Achraf Abbane fini 31ème en finissant les 7 573 mètres en 26'21" un peu déçu de sa prestation, Achraf est plus un pistard qu'un crossman. Emilien Hispiwack vient chercher une 143ème place en 28'14" ce qui est de bon augure pour la suite de la saison.

 

Elites Femmes :

Nos élites femmes se sont lancées pour 8 623 mètres de course, Julia Paduch décroche une belle 31ème place en 34'12" ! Eline Muller une 268ème place pour sa première prestation en élite.

 

Elites Hommes :

Thomas Reau découvrait l'élite cette année, après une bonne course il enlève la 32ème place et surtout une 8ème place dans sa catégorie espoir ! Thibault Esmenjaud termine 334ème pour sa première course au niveau national.

 

Cross Court :

Malgré une petite blessure Jean-François Notabaert a réussi une bonne course en terminant 53ème.

 

Master :

Nous n'avions qu'un master au départ, Alain De pessemier réalise une belle performance en terminant 23ème !

 

 

 

À noter que le club est une nouvelle fois le premier de la ligue !

 

 

 

   
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article