Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise partielle des entraînements

Publié le

Reprise partielle des entraînements

Chers licenciés, 

 

Suite à l'arrêt de nos activités dus à l’épidémie de Covid-19, nous pouvons à nouveau vous proposer de reprendre le chemin de l'entraînement. Cependant cette reprise devra et ne pourra se faire que dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.  

 

Tout d’abord, les groupes d'entraînements seront constitués d’un maximum de 10 personnes (entraîneur compris). 

 

Chaque entrée sur le stade devra être consignée dans un registre mis à disposition (se munir d’un stylo). 

 

Tout licencié mineur souhaitant participer à un entraînement devra impérativement faire remplir une attestation à son responsable légal. 

 

La possession d’un masque sera obligatoire pour pénétrer dans l'enceinte du stade (pas d’obligation quant au port de celui-ci). 

 

Si vous souhaitez prendre part à une des séances, merci de répondre aux mails afin de permettre aux entraîneurs de s’organiser. Tout licencié n’ayant pas pas répondu aux mails ou ayant manqué à une des consignes sanitaires ne pourra pénétrer dans l’enceinte du stade municipal.  

 

Nous attirons, à nouveau, votre attention sur le caractère indispensable du respect des mesures sanitaires afin de garantir la sécurité de tous. 

 

 

 

PS : si il s'avère que vous n'avez pas reçu de mail concernant la reprise des entraînements ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. 

 

 

Partager cet article

Repost0